Page d'accueil
Contact & Liens
Commander
Informations générales
Informations
sur les substances
     
DRUGS - JUST SAY KNOW est le résultat d'un projet commun de l'association Eve&Rave Suisse, de 'infodrog - Centrale nationale de coordination des addictions', de Addiction | Suisse, Lausanne, de Consultation Jeunes Streetwork de la ville de Zurich, du Streetwork Bienne (Réseau Contact Berne), de Radix Svizzera Italiana, de l'association Aware Dance Culture de Bienne, de Radix Svizzera italiana, de l'association VEGAS et de l'Aide Sida Zurich.

DRUGS - JUST SAY KNOW donne des informations sur les substances psychoactives, leurs effets, leurs effets secondaires ainsi que leurs risques et indique les possibilités d'un "safer use". Le site Internet comporte des informations générales sur le thème de la consommation de drogues et des informations sur les substances concernant 30 drogues psychoactives ainsi que le grand nombre de mélanges. Des indications de premier ordre et des "trucs" se trouvent sous contact & liens.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     

© Groupe de travail DRUGS 04
Rédaction et graphisme: Nina Seiler, Zurich, et trigger.ch, Zurich/Berlin | Traduction: Encre noir, Bienne | Web-Publishing: Ruedi Hotz, Wädenswil

Disclaimer:
Le groupe de travail Drugs 04 est un regroupement d'institutions et d'organisations actives dans les domaines de la consommation récréative de substances, de la prévention et de la thérapie. L'objectif de ce groupe de travail est de fournir aux consommateurs récréatifs de drogues des informations factuelles sans aucun jugement moral.
Les informations sur les différentes substances se basent sur l'état actuel des connaissances, sans aucune interprétation supplémentaire. La brochure et le site web sont uniquement destinés à des fins d'information et ne représentent pas une incitation à la consommation de substances psychoactives. La consommation de drogues est toujours associée à des risques sanitaires. La plupart des substances décrites sont illégales. La consommation de ces substances peut entraîner des dommages physiques et psychiques, ainsi que des problèmes juridiques.
Ni le groupe de travail Drugs 04, ni aucune personne agissant en son nom, ou la publication émanant de l'une des institutions qui en fait partie, ne peuvent être tenus responsables des éventuelles conséquences de l'usage de ces informations.