Page d'accueil
Contact & Liens
Commander
Informations générales
Informations
sur les substances
     
 

Safer Sex
Le safer sex n'implique pas seulement la contraception, mais également la protection contre le VIH (il n'existe à ce jour aucun médicament capable de guérir du SIDA!) et les infections sexuellement transmissibles comme l'hépatite B ou l'hépatite C

Même sous l'influence de drogues: ne jamais oublier les préservatifs! Attention en faisant une fellation ou en léchant: pas de sperme, de sécrétions vaginales ou de sang menstruel dans la bouche, ne pas en avaler ; les fellations toujours avec préservatif!

Safer Sniffing
Le partage d'ustensiles de sniff comme les pailles ou les billets de banque peut aussi conduire à la transmission de maladies infectieuses graves. De petites blessures des muqueuses du

 

nez provoquées par l'arrête coupante d'une paille peuvent déjà suffire, par exemple, à permettre la transmission d'une infection par le virus de l'hépatite. Il faut donc absolument éviter d'utiliser le même billet de banque ou la même paille!
Permets à tes muqueuses nasales de récupérer, nettoie et soigne-les régulièrement.
• Hache la poudre aussi finement que possible: plus les cristaux sont grossiers et plus ils causent de dommages à tes muqueuses nasales.
• Solution de rinçage du nez: dissoudre dans ¼ de litre d'eau tiède 1 cuillère de sel marin, de sel d'Ems ou autre, pencher la tête de côté et faire couler dans une narine. L'eau ressort par l'autre. Appliquer ensuite un peu de pommade ou d'huile nasale contre le dessèchement.
Si ton nez est atteint, va voir un médecin.

Généralités

Réduire les risques

Drug, Set et Setting

Infos pour femmes...
...et hommes

Safer Sex
et Sniff propre

En cas d'urgence

La loi

Détection de substances

Que se passe-t-il
dans le cerveau?